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long | larg | poids | vol | surf min | surf max | aileron | prix | promo |
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237 | 69 | 7.1 | 103 | 5.5 | 7.7 | 36 pw | 1999€ | / |
237 | 73 | 7.6 | 113 | 6.0 | 8.4 | 38 TT Foil box | 1999€ | 1559€ |
237 | 77 | 8 | 123 | 6.5 | 9 | 42 TT Foil box | 1999€ | / |
237 | 81 | 8.2 | 133 | 7 | 10 | 46 TT Foil box | 1999€ | 1559€ |
flotteur tabou rocket plus ltd 2020
Ewindsurf vous présente les flotteurs Tabou 2020
Pour 2020 Tabou remplace sa construction Ced de 2019 en Ltd
Un maximum de vitesse et de performances n'ont jamais été aussi accessibles qu'aujourd'hui. Ce flotteur Tabou Rocket + apporte le meilleur du Freeride / Freerace et du Windfoiling convertible en une seule planche, . Avec un double concave avant en V, qui se transforme en un V dans l'arrière , la Rocket + offre une puissance impressionnante qui se déroule en douceur et sans nécessiter de pumpimg actif de la part du pilote. Tout se passe progressivement et facilement pour un maximum de perf et confort .
Accessibilité, contrôle, sensations de vitesse tempérées, tenue dans le vent
La Rocket version « Plus » offre un flotteur bénéficiant d’un soupçon de nervosité ajoutée sans basculer dans un programme freerace pur et dur. Ce n’est pas une planche de slalom adoucie, la Rocket + est plutôt une Freeride dynamisée. La 133 LTD plaira à un Freerideur émérite qui cherche une pratique un brin sportive sans se brusquer, avec un engin tolérant, conciliant et finalement efficace.
Planche Mag : Test Rocket plus 123 Ltd 2020
2299 € (LTD : 1999€)
Modèles disponibles : 103/69, 113/73, 123/77, 133/81
Longueur : 2,38 m
Largeur : 77,3 cm
Poids : 7,3 kg
Aileron : 42 cm (foil ready Tuttle box)
« Présente sur tous les fronts »
Sortie l’an passé, la remplaçante des Rocket Wide et Speedster en Freeride/Freerace présente une carène travaillée avec de multiples cut out et du Vé sous la carène. Construite en sandwich PVC recouvert de biax carbon sur le pont et carène : construction Carbon Flex.
En navigation
Stable à l’arrêt, la Rocket+ fournit de l’énergie sous les pieds dans les vents légers, avec une assiette longitudinale à la fois haute et linéaire en navigation. Mise en valeur par un aileron très glissant, elle remonte sans forcer au près et libère l’une des plus belles glisses au travers et largue pour oser défier des planches de slalom. On ressent des gènes de planche de course par sa faible surface mouillée à haute vitesse avec un appui indéfectible lorsque le vent fléchit : en plus docile, plus tolérant et moins physique/technique. C’est l’une des plus complètes dans sa catégorie pour tirer la bourre, à la fois confortable dans le clapot, relativement facile à contrôler et dotée d’une belle plage d’utilisation, avec de la liberté sous les pieds. Pour des riders aguerris, sa conduite saine et son aileron tolérant permettent de rider le pied au plancher sans se faire peur, forcer dans les jambes ou aller au tapis. On la boostera avec un aileron haut de gamme carbone : plus nerveux, plus de lift, plus d’appui au près, plus physique. Dans le jibe, on peut casser la courbe et surtout relancer sans perdre le planing, un gros plus dans les vents légers. Enfin, elle accepte bien le mode sous-toilé par sa puissance.
Verdict
Plus sportive que l’ancienne Rocket Wide avec une meilleure ergonomie de pont, la Rocket+ libère un peu plus de glisse et de chevaux sous les pieds que sa cadette Rocket. Une super planche Freerace pour tirer la bourre contre les pures slalom le week-end, avec plus de facilité. Avec en prime un boitier d’aileron renforcé pour monter un foil. «
Tabou Rocket plus Lt 2020
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flotteur tabou rocket plus ltd 2020
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